sos_man Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bonsoir, Après de nombreux essai, je n'arrive pas à faire fonctionnerle jeu Alundra sans les cinématiques d'intro (psygnosis et la vidéo d'intro). J'ai suivi le tuto pour Ripper ses jeux PSX à la lettre mais après l'écran du logo PSX, un écran noir apparait (au moment où normalement les vidéos se lancent !) Après avoir ripper la vidéo de fin mais en gardant les vidéos d'intro, le jeux fonctionne normalement. J'en ai donc déduit que dès que le jeu a accès au cinématique, si celles-ci ne sont pas présentent, le jeu plante ! Cependant, j'ai trouvé certains rip de jeux sur internet où les vidéos d'intro avaient été rippés et le jeux fonctionnait sans écran noir ... Peux-t'on m'indiquer la marche à suivre pour arriver au même résultat ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 J'ai aussi essayé le jeu Alundra en version Pal cet après midi. Il marche très bien! Avec Vidéos et tout. J'utilise "iceTea 1.3" pour faire mes eboot PSX. Essaye ce logiciel pour voir!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Oui mais il veut enlever les vidéos Essayes de remplacer les vidéos par des fichiers dummies,ils font croire que la vidéo est présente,ce qui empeche le jeu de planter. Regardes si ton log de rip fabrique bien ces dummies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Pourquoi veux tu enlevé les vidéos ?!LoL mais lol trop lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Gagné 300mo pour un jeu sur une carte d'1go ... c'est simplement énorme. D'ailleurs je viens de réussir aujourd'hui avec un tuto sur maxconsole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant