kumash Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bonsoir la compagnie:bedo: Je vous sollicite au sujet des différences qu'il pourrait y avoir d'un passcard à un autre. En effet, on parle beaucoup du Passcard 3 (Team M3) mais très (trop ?) peu du Superkey (Team Supercard) qui semble t-il, possède les memes caractéristiques et le meme circuit electronique que le Passcard 3. Ma question est la suivante : au boot de la console, j'ai eu l'impression sur certaines vidéos que j'ai vu,apres le logo "Superkey", les utilisateurs sont obligés de passer manuellement cet écran en appuyant sur une touche alors que sur le Passcard 3 non Comptant l'utiliser avec un M3 Lite Perfect, j'aurais donc aimé savoir si le comportement entre ces deux linkers est strictement identique. Merci par avance pour vos précisions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3KL4 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 j'ai le superkey + supercard lite rumble et je boot direct sur le supercard! donc je n'ai pas ce probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Ok, merci T3K!L4 ! Si quelqu'un utilise un superkey avec un M3 lite, peut-il me dire si ca boot direct aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant