Aller au contenu

Aide pour design site!


sangoten11

Messages recommandés

Bonjour!!

Voilà j'aurais voulu avoir vos idées pour les couleurs ou le design de mon site, car actuellement j'ai mit une version noel, mais noel n'est plus d'actualitée, et je n'ai pas envie de mettre l'ancienne version car elle ne me plait pas!Donc voilà si vous avez des idées de mise en forme, police d'écriture, me dire quelles formes iraient a tel ou tel endroit, je suis preneur!!Je voudrais que mon site garde une interface agréable et qu'il soit original!Mon site est ici http://heyrightskate.chez.tiscali.fr

Merci d'avance!!Sinon j'avais pensé a mettre comme couleurs rose et noir...Je dis ca pour infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup! J'attend ça avec impatience!J'ai déja vu tes travaux et je trouve que tu bosse vraiment bien donc ca me fait plaisir que tu prenne ca en main ;)! et sinon si t'as une idée de logo qui pourrait changer par rapport aux planches dans la rubrique skateur...Voir meme une police d'écriture que tu trouverais plus approprié n'hésite pas... Merci encore de m'aider et dsl si j'en demande trop mais ce coup ci faut vraiment que je remette mon site a jour! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donne moi des photo des persone qui a sur les planche et j'esseré de faire une image comme une affiche iPod ( on voit la forme de l'image mais elle est indescriptible on voit pas se que ses de tros)

et je vais esseyé de faire un fond pour remplasser le fon blanc la ou tu navigue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...