sangoten11 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour!! Voilà j'aurais voulu avoir vos idées pour les couleurs ou le design de mon site, car actuellement j'ai mit une version noel, mais noel n'est plus d'actualitée, et je n'ai pas envie de mettre l'ancienne version car elle ne me plait pas!Donc voilà si vous avez des idées de mise en forme, police d'écriture, me dire quelles formes iraient a tel ou tel endroit, je suis preneur!!Je voudrais que mon site garde une interface agréable et qu'il soit original!Mon site est ici http://heyrightskate.chez.tiscali.fr Merci d'avance!!Sinon j'avais pensé a mettre comme couleurs rose et noir...Je dis ca pour infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 je vais te faire une petite baniere dans les roses et noir si tu veut sa sera un bon début je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoten11 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Ok merci beaucoup! J'attend ça avec impatience!J'ai déja vu tes travaux et je trouve que tu bosse vraiment bien donc ca me fait plaisir que tu prenne ca en main ! et sinon si t'as une idée de logo qui pourrait changer par rapport aux planches dans la rubrique skateur...Voir meme une police d'écriture que tu trouverais plus approprié n'hésite pas... Merci encore de m'aider et dsl si j'en demande trop mais ce coup ci faut vraiment que je remette mon site a jour! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 donne moi des photo des persone qui a sur les planche et j'esseré de faire une image comme une affiche iPod ( on voit la forme de l'image mais elle est indescriptible on voit pas se que ses de tros) et je vais esseyé de faire un fond pour remplasser le fon blanc la ou tu navigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 voila j'ai fini la baniere si tu n'aime pas quelque chose dit le moi n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoten11 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Merci pour ta banniere ¤¤Koopa¤¤ mais j'aurais plus vu une banniere dans le genre du permier logo de ce site http://www.allstargum.com/ sur le mien...Je sais que ca doit demander beaucoup de travail et que ca doit etre difficile donc si tu penses que j'en demande trop je comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 ok sa sera comme tu la demandé ne t'inquiete pas sa ne me dérange pas de rendre service^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 truc fait vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 voila la nouvelle : j'espere quelle te plais sinon tu sais quoi faire freezou tain comment je l'adore la tienne chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 tien voila une image dans le style de la baniere mais pour le fond blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant