many95870 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bonsoir a tous voila j'ai un probleme avec ce jeu il m'affiche le message demarrage du jeu impossible uniquement lorsque je demarre metal slug 6.Je peut jouer aux reste mais celui ci plante.d'ou cela peut provenir. Ps:l'original est en iso mais n'ayant pas assez de place je les compresser a l'aide de cso dax converter 0.37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Il y a un topic sur Metal Slug page 2 je crois et c'est écrit que MS6 passe pas en 3.10. Et oué la merde mais c'est pas de la faure à D_A mais à Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 oops désolé je n'avais pas vu. Merci a toi et surtout F**K Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Ben moi il passe en 3.03 OEC. Aucun Blem. Et il tue d ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Oué j'sé, en 3.03 il passe mais pas en 3.10 j'espère qu'en 3.11 il passera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 moi je reste en 3.03OE-C pour se jeux c est trop de la bombe mais dommage en NO-UMD Metal Slug 6 ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 regarrrrdezzzzzz: Voici le 3.10OE-A' This update requires 3.10 OE to be installed (program will check it this time, to avoid semi-bricks in previous versions). Copy the 310_a2update directory to /PSP/GAME150 in your memstick, and run it. Changes: - Corrected a bug that caused Metal Slug 6 (from Metal Slug Anthology), and other umd/iso games containing a static elf to show error 0x80020148. http://www.dark-alex.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés