Aller au contenu

deux trois question

jld88

Messages recommandés

Voila je suis un noob de la psp alors j'aimerai posé deux trois question

1: j'ai un copain qui a l'umd de gta liberty city storie avec la faille donc moi vu que j'ai une psp 2.81 j'aimerai la faire passer en 1.5 grace a la faille j'aimerai savoirs esqu'il y as des gros risque de brique??? j'ai fait passer ma psp en 3.03 comme y dise au debut en atendant comme sa s'et fait

2 esque st difficile de faire passer sa psp en 3.03 machin je sais pplus comment sa s'apelle car j'ai vu que on pouvait faire passer sa psp en 1.50 apres mais comme je l'ai dit je suis un enorme noob de la psp donc je sais pas tro faire et j'ai peur de la briker donc esqu'il faut que j'atende d'avoirs le jeux avec la faille ou que je fasse la deuxieme methode??

3 apres ou telecharger les jeux et ou les metre il y as quelque chose de speciale a faire avant???

merci d'avance (et j'ai rechercher)

il faut recupere le jeu de ton ami (verifie la version) puis pour passer de la mise a jour 3.03 officiel à 1.5 suit ce tuto :

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-psp-281-a-303-150-toutes-carte-mere-81471.html

puis pour passer de 1.5 a 3.10 OE A (derniere version custom de D_A qui permet de lancer les ISO sans Devhook) il faut suivre ce tuto :

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3038&mode=&order=0&thold=0

et telecharger le fichier (dans le tuto) "Custom Firmware 3.10OE rev A - RTU pour PSP 1.5"

une derniere chose lis bien les tutos et essaye de ne pas accelerer les chose formate la memoire carte a chaque passage d'une version ex : 3.03 a 1.5

Bonne chance et si t'a besoin d'aide n'hesite pas.

pour les jeux on peut pas t'aider ce n'est pas un espace de telechargement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages