Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 ...Je jouais puis ke me sis rendu compte que j'arrivais pas a reseter, jouvre l capot je vois la nappe avec un trou dedans je rafistole ca marche encore......puis ca remarche plus la nappe est entré en contact avec un couto (mais seulement toucher !!) et la ....arret de la ps2 je rebranche la nappe et les boutons ne sallume plus !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 c'est la nappe ou la ps2 ka grillé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 ta nappe est hs puiqu'elle est troué, rachète en une sinon sans ellle tu ne peut pas la démarré!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Bonjour nounours Si tu nous répétais cela calmement et en français peut-être que quelqu'un pourrait d'aider, parceque là, j'ai rien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ptete que t'as peté un fusible basqu'il crame des k'y a un bleme. personne n'a d'astuce pour remplacer une nappe eject a part en racheter une? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant