Aller au contenu

gros bug svp aidez moi


nesyou

Messages recommandés

salut a tous

 

voila j'ai un gros probleme sur ma psp lorsque je veut changer mon pseudo j'ai le curseur qui bug il fait n'importe koi et lorsque je veut jouer a un je de voiture ( gta ou nfsc) j'ai le button x qui ne fonctionne plus la voiture de veut pas rouler

svp aidez moi

 

ps: je suis en 3.10oe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes d'abord de remettre les paramètres par défaut de ta psp et aussi de désactiver,dans le menu RECOVERY,toutes les options pas indispensables.

 

en gros remets tout par defaut (disabled).

 

 

Si le problème persiste,je te conseille de reflasher ta console en 3.10 oe en faisant ton propre Data.psar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense pas que sa soit a cause du 3.10oe c'etai lorsque j'avai installé dehvook 51 sa fonctionnai plus donc j'ai reformater la psp puis je suis passe en 3.10oe mais sa fonctionne toujours pas svp aidez moi je peut plus conduire les voiure a gta je peut que marche (lol) serieux aidez moi svp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c pas le bouton car lorsque je ne suis pas dans une voiture je peut courrir avec le bouton x mais lorsque que je veux prendre une voiture ba la le bouton ne foncionne plus c'etait comme si j'appui sur le bouton du frein a main c vraiment bizzare ce qu'il arrive a ma psp idem pour choisir mon pseudo dans le menu psp le curseur bug je peut meme pas crée de pseud je suis vraiment deseperer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m' en doutais.

Ou tu ouvres ta psp et tu nettoies tout ce qu' il y a autour du bouton L et du contacteur. Ou SAV :drink:, et cela risque d' être long... C'est toi qui vois.

 

Par contre pour accéder au bouton il suffit d' enlever juste la 1 ère façade de ta psp, rien de bien méchant et délicat, si tu fait un minimum attention.

Regardes un peu sur le net il y a plein de tuto sur le démontage de ta machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...