jazzxp Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour, Sur quel site puis-je trouver des sauvegardes de jeu pour le M3Simply (.sav)? Le site http://sauvegardes-nds.fr ne présente que des saves pour supercard ! (compatible ou pas avec M3simply ?) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 compatible ou pas avec M3simply? T'as tout ce qui faut pour tester, pourquoi t'essayes pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzxp Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Sur quel site puis-je trouver des sauvegardes de jeu pour le M3Simply (.sav)? Merci Et sur cette question ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 J'en connais pas, ce que tu peux faire c'est récuperer des saves dans un autre format et ensuite tu les convertis au bon format avec l'utilitaire fourni avec ton linker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzxp Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 J'ai récupéré un sav de supercard et converti avec SAVE Transform.exe (utilitaire M3 Simply) cela fct !!! GEANT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant