mattmaster Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour, Etant un futur acquereur d'une xbox je souhaiterais savoir en langage simple comment faire pour jouer sur xbox a partir d'un disque dur installé dedans ( etant un joueur de playstation les tutoriaux xbox m'ont semblé etre du chinois lol) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 C'est simple, tu achètes le premier Splinter Cell (5€ voire moins), tu te procures un cable permettant de relier une manette XBox sur PC (entre 5 et 10€, gratos si tu le fais toi-même, très simple) et tu suis mon tuto plus ou moins simplifié ici : https://preprod.metagames.fr/forums/xbox/t-meilleure-methode-pour-juste-lire-ses-backups-80984.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 salut en gros tu vas sur http://gx-mod.com/modules/news/ et tu cherche la methode pour faire un exploit ndure je precise par rapport a ce qu'a dis devilman que si tu connais quelqu'un qui a une xbox modifié ta pas besoin d'acheter ou de fabriquer un adaptateur pour relier ta manette xbox au pc cette manip te sers juste a envoyer la sauvegarder hacker sur ta carte memoire tu peux le faire par connection reseau ( si tu connais une xbox modifier) ou peut etre meme par le cd xcalibur (mais a confirmer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 ou peut etre meme par le cd xcalibur (mais a confirmer) oui, mais uniquement avec la version 3.0 (et son correctif, c'est mieux ), il y a une commande qui le fait directement depuis le CD .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 et son correctif, c'est mieux oui je confirme:lol:(même si j'ai pu m'en sortir sans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 merci pour vos reponses rapides!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant