bykov90 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Voilà j'ai fait tout ce que tu as dit avec minutie et précision et ben RIEN! AIE AIE AIE JE SAIS PLUS QUOI FAIRE! HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darboo Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Si tu démarre sans remettre la coque ni le stick, est ce que dans les jeux ca tourne a droite tout le temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bykov90 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bonsoir, Pas eu le temps d'essayer darboo de plus je pars en weekend avec mes dames ce weekend donc je te dirai dimanche ou lundi, Mais cela DOIT aller à droite tout le temps si je remonte pas le PAD??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bykov90 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 :fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde: CELA REFONCTIONNE MAIS JE SAIS PAS COMMENT!!!! Question stupide: le pad analogique ne fonctionne que pour les jeux et non pendant le screen de start où l'on choisit MUSIQUE, VIDEO, JEUX?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Question stupide: le pad analogique ne fonctionne que pour les jeux et non pendant le screen de start où l'on choisit MUSIQUE, VIDEO, JEUX?????? C'est normal. Content pour toi que ca fonctionne à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant