Aller au contenu

Stick analogique HS


bykov90

Messages recommandés

Hello,

J'ai besoin de votre aide, mon stick analogique est HS, j'ai ouvert la PSP, j'ai dévissé ensuite j'ai commandé sur Ebay une pièce de rechange je remonte le tout! Eh ben cela fonctionne toujours pas POURQUOI?:grr:

Sur une autre PSP dont le stick fonctionne, j'ai essayé de démonter et remonter avec le stick d'origine qui fonctionne======> même résultat cela fonctione plus POURQUOI???:heu:

HELP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà,

 

En fait sur ma PSP tout allait bien je voulais juste l'ouvrir pour voir comment cela fonctionne. J'ai suivi les instructions suivantes:

 

http://www.consolezombie.com/PSP/PSP_Joystick_Installation.html

 

Mais quand j'ai rallmué ma PSP ben mon stick ne répondait plus AIE AIE AIE

 

Que faire?

Je peux vous envoyer des photos pour être plus explicite?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bykov90,

 

j'ai mis un message sur l'autre topic suite à ta panique.

 

Essaye d'enlever la petite barre plastique qui recouvre les 4 pads électroniques avec un tournevis plat c'est facile, tu nettoies la barre platique et tu la remets. Soulève un peu sans casser la plaque grise qui supporte le joystick avec un tournevis plat sur ta 2ème photo, sous le joystick 1ère photo soulève un petit peu les pattes qui doivent connecter avec cette plaque de ta 2ème photo (j'espère que tu suis). Tu nettoies avec un coton tige et de l'alcool, tu dévisses et revisses jusqu'à ce que tu voies que ça fonctionne. J'ai fait tout cela hier et avant que je ne remette l'écran de la psp ça ne fonctionnait pas. J'ai tout de même fermé et tout revissé, rallumé la psp, et là miracle, le joystick fonctionne.

J'espère que ça t'aide un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...