Magic-Ice Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Salut all Je PREVEND ou PRE ECHANGE ma console de jeux Nintendo Wii acheter le 11/12/06 et donc encore garantie .Avec le jeu ZELDA neuf. OU Echange contre une console Xbox 360 flashé qui permet de lire ses backup .Avec des accessoires bien sur et jeux.Je veux une console neuve presque jamais servis qui marche super bien par contre en édition PREMIUM. Je la vend car j'ai fini zelda presque et que plus aucun jeu ne me plais avant LONGTEMP.genre l'anné prochaine je la rachéterais. PRIX A DEB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Salut, Pour une console premium a mon avis cela va etre dur si tu ne rajoute pas de sous car entre ce que tu offre et demande ce n'est pas la meme valeur Donc c'est pas pour t embeter c'est peut etre un oubli de ta part mais sinon sa va etre dur a++ Sinon met un prix pour l ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Oui oui apres ya toujours moyen de s'aranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynas Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 salut tu est d ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 salut du rhone alpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 et uuuuuup laaaaaa jlé mise en vente sur babay: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=010&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=200076588788&rd=1&rd=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 c'est pas pour casser ta vente ou ton échange mais il et pas équitable ton échange tu demande un peut plus que ce que tu échange sa va être dur de trouver en échange je te conseil de la mettre directement en vente mais sa n'engage que toi en tous cas bonne chance j'espère que tu trouvera ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant