Aller au contenu

[Vend/ech] Nintendo Wii + Zelda


Magic-Ice

Messages recommandés

Salut all

 

 

 

Je PREVEND ou PRE ECHANGE ma console de jeux Nintendo Wii acheter le 11/12/06 et donc encore garantie .Avec le jeu ZELDA neuf.

 

OU

 

Echange contre une console Xbox 360 flashé qui permet de lire ses backup .Avec des accessoires bien sur et jeux.Je veux une console neuve presque jamais servis qui marche super bien par contre en édition PREMIUM.

 

 

 

 

 

Je la vend car j'ai fini zelda presque et que plus aucun jeu ne me plais avant LONGTEMP.genre l'anné prochaine je la rachéterais.

 

 

PRIX A DEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour une console premium a mon avis cela va etre dur si tu ne rajoute pas de sous car entre ce que tu offre et demande ce n'est pas la meme valeur

Donc c'est pas pour t embeter c'est peut etre un oubli de ta part mais sinon sa va etre dur

a++

 

Sinon met un prix pour l ensemble :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour casser ta vente ou ton échange mais il et pas équitable ton échange tu demande un peut plus que ce que tu échange sa va être dur de trouver en échange je te conseil de la mettre directement en vente mais sa n'engage que toi en tous cas bonne chance j'espère que tu trouvera ton bonheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...