Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Bon voila mon prb de cd est résolu mais c maintenant mes backup qui ne passe pa il on été gravé a 4x sur dvd+r verbatime j'ai une scph-39004. Une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 oui, graver en 1x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Hé Crash, c'était finalement à cause de quoi que ton cd ne tournait pas sur l'axe..... Car moi j'ai aussi une v9 et je suis en attente de livraison du flip top (de chez fl-games). Ce serait bien que si j'ai le même problème que je sache quoi faire...... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 j'espere que tu as prit une coque speciale v9 alors car il en faud une sp pour les v9.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Ben oui j'ai même téléphoné chez fl-games pour etre certain....... Je croise les doigts......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Bon alors le truc c un disque blanc qui est sur la cque original de la ps2 quil faut interchangé.Sinon moi j'ai renvyé mon swap chez fl-games. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 jpensé ke tu lavait mit...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant