LOSATHAI Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 lie attentivement le tuto faboss_01 ne soit pas trop rapide....zen:jap: :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 D'acord merci encore a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 tu as pas fais ce que je t'as vais dis portant c trop façil la battery dois etre plus de 75% pour lancer le programme si non rebooooooooooot) merçi cafecreme pour la traductione Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Lol merci a vous tous ma psp est maintenant en 1.5 , maintenant pour que je la upgrade en 3.10OEA je suit le tuto de guillouz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Désespérant :s Bien sur que tu suis sont tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 3 pages alors qu'il y a des tuto, après on demande pourquoi on agresse certains nouveaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 a ta place j' upgraderais en 3.03 OE C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 à sa place je passerai mes umd originaux sur des firmwares oficiels!!!!! ça éviterait beaucoup de questions inutiles et de posts surtout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant