LOSATHAI Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 http://www.ultimatepsp.fr/index.php?/pages/30-comment-debricker-sa-psp-avec-le-recovery voici un lien avec photos et programme pour que tu puisses la remettre ta psp en 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 tu me fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 et le remerciement pour losathai? (bon lien!) je te fais peur?et encore t'as pas entendu le prix mdr! va voir le lien que t'as donne losathai et tt rentrera dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 LOSATHAI euh est tu sur qu'il est possible dutilisé ton site car ma psp est en 3.10 OEa est ils mettent sur ce site "Se tuto ne sert que pour psp ayant un Custom Firmware Dark_Alex Se qui veut dire des psp en 2.71SE-A(B)(B2)(B3)© et 3.02OE-A" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 "Se tuto ne sert que pour psp ayant un Custom Firmware Dark_Alex" et alors le 3.10 c'est de Dark_Vador?!mdr! c'est bon suis le tuto (tu aurai lu "si vous avez le recovery c'est bon" ou un truc ds le genre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Merci les gars a toi surtous Loshatai je vais le faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 t'inquiete pas loulou ta psp n'est pas morte, suis le lien crois moi et même cafecreme est de mon avis......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 excuzer moi mais ma psp reboot toute seul quand je lance le downgrade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 oups dsl du double post ma psp est juste pas recharger a 75 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paintman Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 lmao, serieux c'est abused la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant