Aller au contenu

Lecteur BenQ DVD-LW pour Xbox 360

kernel32

Messages recommandés

Et là traduction de gueux.be (ajouter sur leur site depuis 13h...)

Déjà annoncé en mai dernier par LiteOn, qui avait acheté les activités optiques de BenQ et passé un accord avec Microsoft pour équiper les Xbox 360, un nouveau lecteur DVD arrive dans la console de Redmond.

Baptisé BenQ VAD6038, ce nouveau lecteur a commencé à intégrer les chaines de production juste avant Noël puisque les premières consoles équipées de ce lecteur indiquent une date de fabrication au 6 Novembre. Ce lecteur devrait à court terme remplacer les lecteurs DVD Toshiba-Samsung et les Hitachi, le temps que toutes les chaines de production s'adaptent.

Selon les premiers retours, ce lecteur est beaucoup plus silencieux et propose également des temps de chargement légèrement améliorés.

D'autres photos sont disponibles ici.

Bien entendu il n'existe pas encore de firmware hacké de ce lecteur mais GaryOPA est déjà dans les startings blocks. Si l'anglais ne vous rebute pas vous pouvez suivre les avancées de GaryOPA sur ce sujet de XBH (attention discussions techniques uniquement).

EDIT: Merci Silentdie, c'est mieux comme sa..

Invité silentdie

Et là traduction de gueux.be (ajouter sur leur site depuis 13h...)

Déjà annoncé en mai dernier par LiteOn, qui avait acheté les activités optiques de BenQ et passé un accord avec Microsoft pour équiper les Xbox 360, un nouveau lecteur DVD arrive dans la console de Redmond.

Baptisé BenQ VAD6038, ce nouveau lecteur a commencé à intégrer les chaines de production juste avant Noël puisque les premières consoles équipées de ce lecteur indiquent une date de fabrication au 6 Novembre. Ce lecteur devrait à court terme remplacer les lecteurs DVD Toshiba-Samsung et les Hitachi, le temps que toutes les chaines de production s'adaptent.

Selon les premiers retours, ce lecteur est beaucoup plus silencieux et propose également des temps de chargement légèrement améliorés.

D'autres photos sont disponibles ici.

Bien entendu il n'existe pas encore de firmware hacké de ce lecteur mais GaryOPA est déjà dans les startings blocks. Si l'anglais ne vous rebute pas vous pouvez suivre les avancées de GaryOPA sur ce sujet de XBH (attention discussions techniques uniquement).

Moi je vois la 2 choses bien !!!

1 - Perso j'ai pas démonter ma Xbox , mais j'aimerai bien avoir un lecteur comme celui la , silencieu et temps de chargement réduit , pas mal ;)

Et 2 , a votre avis , si microsoft sort un nouveau lecteur pour Xbox , c'est pour quel motif ? Les fonctionalités Xbox live ne permettraient pas de détécter les lecteurs Flashé donc , dépité de ne rien pouvoir faire contre la copie , il change de lecteur ;)

Moi perso , c'est mon avis ^^

Invité silentdie
surement une histoire de coût de reviens également... peut être que BenQ propose un prix de production moins cher que Samsung, Lg et Hitachi donc microsoft préfere changer, d'autant qu'il est plus silencieux et plus rapide donc tout benefe pour la console si c'est sa (et baisse de prix avenir peut être)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M