Duan Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 d'après pspgen ce serait un nouveau jeu ah pspgen... c'est juste le pes des ricains avec des transferts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 ah pspgen... c'est juste le pes des ricains avec des transferts ... lol je viens de voir que tout simplement le pes6 avait été reporté de 3 mois en amérique:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Pes 2007 auras ps mal d amelioration,sa a toujours ete le cas. C est celui entre le 6 et le future 7. Voili. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Sur la video ca a l'air un peu different quand meme. On verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Alors j'ai reussi a l'avoir mais mon .iso se lance pas !! Il se lance mais après ecran noir, que se soit en NO-UMD ou AVEC c'est pareil !! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 moi aussi ecran noire avec 3.10 OE A' pas cool sa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 djeb52 : a priori pes 2007 souffre du meme probleme que pes6,c'est a dire qu'il ne passe pas la video d'intro et ce que ce soit sur 303oe ou 310 oe il faut faut la remplacer par un dummy et la relinkee ne desepere pas il ne va pas tarder a avoir des ripkit qui reglerons le probleme,donc wait and seeC'est la video du début qui fait planter le jeu apparement. Mais c'est pas un problème, il faut juste ripper le jeu pour passer cette video intro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Moi de meme black screen merci pour l astuce Nepto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 C'est la video du début qui fait planter le jeu apparement. Mais c'est pas un problème, il faut juste ripper le jeu pour passer cette video intro. En faisant la meme manip que pour PES6 (en rippant l'intro) ca ne fonctionne pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 il semblerai pas y'avoir des masse de modif, si ce n'est quelques coupe en plus, mais niveau wifi j'ai toujours pas d'infos, si on peux jouer contre le reste du monde...se serait au top !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant