Cyrus_80 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Mon Dieu yen a ils sont 2 de tens !!! AntoXIII a dit plus haut qu'il fallait refaire son dump et que sa marcher !! Open your eyes quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 C'est tellement dur de relir 5 pages .... votre dump est foireux pour ceux qui ont un ecran noir ! le jeu passe nickel que ce soit en 3.03 ou 3.10 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 anto13 est tu aussi référenceur sur bin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 BINNEWS TU VOULAIS DIRE GAMBINO ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Je crois que c'est pas la peine de s'étendre sur ce genre de sujet ... ca va vite devenir hors chartre et ca ne nous avancera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Pour ceux qui l'ont testé : c'est le même que PES 6 EUR ou pas ? Y- a t-il des différences à part le boitier et le nom du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ca me semble plus rapide mais j'ai pas approndi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Pour ceux qui l'ont testé : c'est le même que PES 6 EUR ou pas ? Y- a t-il des différences à part le boitier et le nom du jeu ? ENFIIIIIIIN!!!!!! mais les gars vous etes graves je viens de me tapper les 5 pages sur le "TOPIC UNIQUE" de pes2k7 et personne ne viens donner son avis si le jeu est vraiment amélioré ou non.... que du freepost de la philosophie a la moir moi le noeud digne dun junkie en plein trip sur le piratage svp restez concret les RG sont pas a nos trousses par contre sur oleoo jdis pas lol ps : szinon il est bein ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 je l'ai tester et je le trouve pareil que pes6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 DSL mais j aurai voulu savoir commen dumper le jeu....... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant