Aller au contenu

[GAME] Pro Evolution Soccer 2007


gregbm

Messages recommandés

j'aime beaucoup ta façon de répondre notamment avec le " :fuck: " . J'espere que t'es mineur sinon j'aurais bcp de peine pour toi :\ ton QI doit pas dépasser celui d'une fenetre.

 

bref effectivement ça ne vaut pas le coup de mettre 40 euros dans un jeu identique. Simplement il y a une charte mon grand, et ripper un umd sur un jeu qui vient à peine de sortir aux usa faut pas prendre les gens pour des idiots meme si toi tu en es un. Tu l'as? Allez Gaston, la prochaine sois plus gentil et évite d'etre insultant. La réputation de metagames est vraiment mauvaise, notamment en ce qui concerne l'accueil... on se demande pourquoi...

 

Faut pas prendre mal ce peitit smiley :fuck: sinon faut l'enlever du forum, dans ma facon de l'employer c'était plus pour dire "et toc !!!".

Maitnenant ok faut pas se leurrer quand certains parlent d'iso d'un jeu fraichement sorti on sait a quoi s'attendre mais du moment ou on ne parle pas de télchargement je vois pas pourquoi on devrait chercher la petite bete ! ;) sinon on parle plus de rien vu que les programmes pour modifier sa psp ne sont surement pas autorisé par sony donc c'est le serpent qui se mort la queue ! :snif:

 

L'homme au QI d'une fenetre s'excuse de t'avoir froissé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

émouvant ce petit épisode entre Anto et Silentbob........ n'empêche que le problème posé = écran noir .... reste sans solutions.

Quelqu'un a réussi à faire tourner ce jeu? si oui, sous quel cf?

Ou alors serions-nous tous tombés sur le même fichier de mauvaise qualité...perhaps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...