gregbm Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Je n'avais pas vu l'info mais il parait qu'il est sorti aux US un nouveau PES aujourd'hui? Le PES 6 n'est pas sorti depuis longtemps, comment se fait il qu'il y ait un nouveau? Est ce que quelqu'un a prevu de l'importer pour savoir si il vaut le coup? Voir: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077687.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 un bon jeu de foot c'est ca qui me manque...j'espere que ce pes va me scotcher a ma psp!merci pour la news! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Si il n'y a pas le mode online sa vaut pas trop le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Si il n'y a pas le mode online sa vaut pas trop le coup Grave c'est lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 ah ouais j'y avais pas pense...j'ai jamais joue en online a un jeu de foot..ca doit etre terrible!jsuis plus doom-like personne n'a d'image editeur du jeu?ya que la video... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 c'est la version US de Pes6... donc le meme jeu quoi allez voir le test sur IGN... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 c'est pas cette version au US car elle sort environ au mois de aout et nous novembre et c'est wining eleven le nom de PES au jap et us donc bizzard cette sortie précoce d'un PES au us avec le nom européen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 winning eleven et pes c'est les meme jeux?je savais pas alors pas de pes2007? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 c'est pas cette version au US car elle sort environ au mois de aout et nous novembre et c'est wining eleven le nom de PES au jap et us donc bizzard cette sortie précoce d'un PES au us avec le nom européen Le nom complet c'est "WINNING ELEVEN (Pro Evolution Soccer 2007)" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 d'après pspgen ce serait un nouveau jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant