iochy Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 bonjours a tous voila je cherche une carte pci wifi de preference sur cdiscount j'ai l'abitude de commander la bas (a moins que vous connaissiez un site avec un ecart de prix important ) la carte n'est pas pour moi je possede un routeur linksys dont je suis tres content (j'ai essayer belkin mais j'ai etais tres decu) mais sur cdiscount les cartes de la marque sont chere et le cryptage ce fais qu'avec les cle wep ? a 10 euro de moins j'ai une d-link avec un cryptage wpa la carte va servir a ce connecter a un routeur fon merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Pour la qualité,il faut mettre le prix."Linksys" n'est d'ailleurs pas le plus cher sur le marché.Comme tu l'as déjà vu: http://www.cdiscount.com/informatique/wifi-routeur-reseau-internet-equipement/linksys-wmp54g/f-10715120111-WMP54G.html Moins de 30 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 et tu pense quoi du faite qu'on ne puisse pas cryter avec le wpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Il me semble que le "WMP54G" supporte le "WPA". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 je vais me renseigner mais si on suis les info de cdiscount : CryptageWEP, AES, TKIP, 802.1x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 AES et TKIP c'est du wpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 "AES-->WPA 2." "TKIP-->WPA." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Ya du AES en WPA classique Kira Je confirme la WMP54G fonctionne tres bien en WPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 merci pour les info je savais pas qu'elle idée de donner plusieurs nom a un meme cryptage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 WPA est une norme de securité ... mais on peut avoir plusieurs sorte de cryptage a l'interieur ... AES etant celui preconisé par la NSA A ce que j'ai compris le AES-128 utilisé par le WPA est ok pour securiser les documents classé secret aux USA ... le AES-256 etant pour le top secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant