Aller au contenu

M3 bloque sur loading au demarrage

italia13

Messages recommandés

Je répond à tes questions :P si sa marche pas ton M3 ben tu fais marcher la garantie si y en a une là où tu l'as acheté !

merci pour ton aide, elle apporte des informations!

et je t'ai remercié:), ce n'était pas méchant ce que j'ai dit.

si ca vien du m3 je le ferais changé, en attend de le récupéré, j'essaye de voir si ca vien effectivement du m3.

3 personnes c'est pas beaucoup, mais ca à l'air d'être 3 personnes dans la même période, d'ou mes questions et ma recherche d'une réponse :)

Je crois qu'il s'agit d'un problème de fichier ini qui doit se créer à la premiere utilisation et qui ici ne se fait pas ! Un membre avait eu le coup il me semble et en remettant manuelllement ce fichier, tout etait entré dans l'ordre ! Faudrait retrouver ce topic, la réponse doit y etre !

J'espère que les soudaines grosses demandes en M3 DSS et R4, ne vont pas faire baisser la qualité de fabrication...

Effectivement c'est une question que l'on peut se poser suite à la rupture de stock et cette demande croissante :snif:

Espéront que non, perso je ne pense pas la réputation avant tout, sur le long terme vaut mieux pour eux

Invité bitonio6

J'attends la nouvelle info...

disons que je l'espère...

mais quelle info?!

Ben celle qui rendrait compatible les M3 Dss et les R4DS avec les nouvelles microSD!

maintenant que vous le dites,y'aurait pas des "contrefaçons" de M3 qui circuleraient?!

parce que j'ai reçu le mien dans une petite boite en carton aux couleurs du site que j'ai commandé,avec juste l'adaptateur,la dragonne,les ptits étuis et le m3 en lui meme,pas de manuel,pas de cd d'installation...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M