Aller au contenu

M3 bloque sur loading au demarrage

italia13

Messages recommandés

Bonjour,

alors voila le probleme que j ai eu, j'ai recu le m3 simply heureux je m empresse d acheter une micro sd sandisk de 1go, je la met dans l adaptateur fournis avec le m3 la formate en fat32 met des roms applications, firmware; et la ecran noir loading......

Alors je reformatte et ne met que le firmware a la racine de la micro sd toujours pareil; change de carte pareil...

Enervé:grr: je vais changer la micro sd reprend une 1go sandisk et le me sert de l adaptateur que je possedais deja pas celui fourni avec le m3 et la ca fonctionne en fait l adaptateur fourni avec le m3 lit bien la cartes mais dans le m3 rien voila j espere que tout ceci pourra aider des personnes.:rox:

j'ai le même soucis, j'ai conseiller le m3 simply à une personne qui n'y connait rien, elle l'a depuis 2 semaines grand max, et elle est sur ce problème.... :snif:

question, vous avez quel version du firmware ?

de quand date l'achat de votre m3?

en esperant que ce problème se corrige vite....

[EDIT] je voudrais rajouter que j'ai prit le firmware sur le site de remplacement et non sur m3adapter[/EDIT]

question, vous avez quel version du firmware ?

de quand date l'achat de votre m3?

Je répond à tes questions :P si sa marche pas ton M3 ben tu fais marcher la garantie si y en a une là où tu l'as acheté !

Essaye de formater ta µSD de réinstaller l'OS en le téléchargeant sur le site officiel ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M