HarDCoregamer47 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour a tous, voilà une petite question bête peut être, mais besoin de savoir avant de me lancer dans le flashage, j'ai un graveur BENQ DL, de très bonne qualitée, date d'un an , est-il compatible ? Je pense que oui, mais c'étais pour avoir votre avis a vous aussi, donc voilà , merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 regarde dans le post it media et graveur si quelqun a deja laissé un feedback de ton graveur, on est pas devin non plus hein, on fait que conseiller LG ou pionneer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 OK merci, oui c'est sûr pas devin , huhu, sinon .... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Dailleur a propos de la marque Benq je vien de lire qu'ils allaient équiper les xbox360 avec un nouveaux lecteur dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 perso javais un graveur BenQ 1650 DW et il n'etait pas compatible, j'ai foiré un DVD-DL "pour etre sur", puis jai acheté un Pioneer 110 à 40€ comme tt le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Mon graveur est un DW-1640 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reprisdejustesse Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Salut, Le mien est un BENQ DW1625 DL "lightscribe", et pour l'instant j'ai 4 jeux réussis !!! (Par précaution j'avais quand même mis le firmware à jour ...) +++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant