Daelen Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Salut tout le monde. J'aurais voulu savoir si il etait possible d'utiliser un HDD sur ma ps2 ( V7 avec puce matrix infinity) sachant que ma lentille est morte ? et si oui comment ? Merci d'avance de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 faut installé une puce avec mod DEV1 je sais pas ce que c'est mais je les lus sur un topic de mapomme il me semble avec ça et le programme de mapomme sur ta carte mémoire ta ps2 boot directment sur le disque dur regarde dans les topic en post-it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 le truc, c'est qu'avec un bloc optique mort, il sera dur d'installer le mode dev1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 si tu peux l'installer avec une autre console... maintenant, pour l'utiliser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Tu peux toujours le faire installer par une connaissance qui possede une console modifiée (faille ps1/swap/puce). Comme à dis jccochez. Mais si tu connais personne equipé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant