Aller au contenu

Petit soucis avec FF7 ! Hot show golf 2 m'embete ^^


KyoGaiJi

Messages recommandés

Icetea1.3 je crois qu il permet d'extraire les iso d'un eboot comme ça tu n'as plus qu'à refaire ton eboot correctement avec l'iso extrait (que tu avais modifié/patché). Mais il y a peut etre plus simple et peut etre que je me trompe...A toi de voir...

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4952

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous explique j'ai mis impect mon ff7 avec icones , sons ; recadrage et tout le tralalala mais quand je sauvegarde le fichier s'apelle hot show golf 2, comment faire pour changer son nom et que je n'ai pas a refaire tout mon eboot FF7 ?

 

Merci

 

Tu l'ouvre avec PSX2PSP et tu modifie le nom de la sauvagarde et tu clic sur créer ! il te refait l'eboot en 2 s avec le bon nom de save !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous , toujours une réponse rapide ! Vous etes Geniaux !

 

ça serait trop beau si j'avais pas un autre soucis , on fait comment ? Ya-t-il un Tutorial pour mon cas car quand je charge mon eboot il me dit erreur . Invalid filename pour etre exact

 

J'ai surpassé Invalid name et j'ai mis outpost la conversion est en cours je pense que c'est bon ^^. j'espere arriver a tout pour pouvoir y jouer tanquillement a ff7 sinon pour passer au Cd2 on fait comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...