KyoGaiJi Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Je vous explique j'ai mis impect mon ff7 avec icones , sons ; recadrage et tout le tralalala mais quand je sauvegarde le fichier s'apelle hot show golf 2, comment faire pour changer son nom et que je n'ai pas a refaire tout mon eboot FF7 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Icetea1.3 je crois qu il permet d'extraire les iso d'un eboot comme ça tu n'as plus qu'à refaire ton eboot correctement avec l'iso extrait (que tu avais modifié/patché). Mais il y a peut etre plus simple et peut etre que je me trompe...A toi de voir... http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4952 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Je vous explique j'ai mis impect mon ff7 avec icones , sons ; recadrage et tout le tralalala mais quand je sauvegarde le fichier s'apelle hot show golf 2, comment faire pour changer son nom et que je n'ai pas a refaire tout mon eboot FF7 ? Merci Tu l'ouvre avec PSX2PSP et tu modifie le nom de la sauvagarde et tu clic sur créer ! il te refait l'eboot en 2 s avec le bon nom de save ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Tu le repasses par psx2psp AntoXIII-->Bordel,en meme temps.mdr Et la meme idée en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Quelle est la derniere version du logiciel PSX2PSP ? J'ai vu la 0.6, maus je voudrais savoir si il y a une version 0.77 par exemple. Merci. EDIT : PSX2PSP, c'est le meilleur logiciel pour les Eboot PSX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Pour ma part,je le trouve complet et tous les jeux que j'ai fait avec,fonctionnent impec' (à part les problèmes connus par tous,bien sur) La dernière version,c'est pas la v.0.7.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoGaiJi Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Merci a vous , toujours une réponse rapide ! Vous etes Geniaux ! ça serait trop beau si j'avais pas un autre soucis , on fait comment ? Ya-t-il un Tutorial pour mon cas car quand je charge mon eboot il me dit erreur . Invalid filename pour etre exact J'ai surpassé Invalid name et j'ai mis outpost la conversion est en cours je pense que c'est bon ^^. j'espere arriver a tout pour pouvoir y jouer tanquillement a ff7 sinon pour passer au Cd2 on fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant