Aller au contenu

[H.S] Attention Aux Arnaques Nigeria Et Autres !!!


kirua34

Messages recommandés

Moi meme j ai recu deux mail pour cela qui m on bien fait rire dont un que j ai recu pendan l emmission sans aucun doute qui parlait justement de sa ils savent plus quoi inventer...

 

D ailleurs si quelqun pouvait m aider je suis roi de l australie et j ai besoin de 2000 euros pour debloquer mes 2 milliards de dollars je donnerai un pourcentage a hauteur de 20 euros a celui qui me prete 2000 euros pour debloquer mes fonds :D:bedo: :bedo: :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vie dans une société ou la plupart des gens ne donne pas 1 euros a un sdf ou personne necessiteux et par contre par appats du gain on donne des milliers d euros pour un inconnu soit disant millionaire (dans sans aucun doute la femme a envoyer au total pres de 40 000 euros)

Je trouve cela honteux tout de meme !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'ai reçu un mail comme sa sauf que c'etais une princesse d'un pays africain et que sont père avais été tuer pour sa fortune et que c'etais sa seul l'héritière il falais que je débloque sont argent pour la faire venir en france parce quel été soit disant en danger de mort et que j'aurais un pourcentage a hauteur de 10%.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem recu le meme mail et aussi d un prince de je ne sais pas ou le seul jour ou je diréais oui c quand on me dira je t envoi 1millions d euros avec acte de banque et notaire et tu me renvoi 1000 euros et tu garde le reste :D

 

Si il y a des intérréssés qu il se manifestent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la....:hein:

 

la version prince/princesse jamais recu, mais c'est tellement gros de toute facon!!! :lol:

 

perso c'étati plus soft, juste l'avocate!

 

 

Au passage, en parlant d'arnaque ne passez jamais par le systeme safepay, la c'est sur que c'est une arnaque si c'est ce systeme!

la c'était une nana (ho encore, bizarre:pff:) qui voulait me vendre sur 4x4 mercedes ML mais a 6000€ alors que ce modele en neuf faut rajouter un zero!!!:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ct pas princesse erika la chanteuse ? :lol::lol::lol:

 

Hahahahaha pas mal, pas mal :lol:

 

mais pour répondre a nekosama, jme posait la meme question jusqu'a ce que j'en recoive

 

je sais pas ou il vont chercher les adresses mails, sans doute sur des chaines ou autres!

j'aimerai bien le savoir:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...