kirua34 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Salut a tous donc je fais une demande d estimation pour un jeux qui appartient a ma femme et que l on ma dit qui est rare??!! J aurais voulu savoir ce que valait final fantasy 7 sur ps1 version non platinium complet boite notice et cd impec. Donc je ne peux pas faire de photos car le jeux est a metz a pres de 1000 km de chez nous( chez elle lol) C est juste a titre indicatif , je sais pas si sa a de l importance mais c'est les toutes premieres versions vu qu elle l avait achetée a sa sortie en france Merci d avance a tous et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 si il est ouvert et un peut usé je dirais que le jeu n'a pas pris de valeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 oui il est ouvert donc c est vraiment pke y en a ils m on dit:ooohh ff7 il est recherché etc donc je l estime mais je pense pas le vendre c est juste pour mon imformation lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Il y a pas si longtemps on me le vendais 70€ A république je l'ai vu a 75€ grand max! Voila mon estimation!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Merci a toi c est un truc de fou kan meme comment une chose prend de la valeur pour rien lol merci a toi -VonVon- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Merci a toi c est un truc de fou kan meme comment une chose prend de la valeur pour rien lol merci a toi -VonVon- La loi de l'offre, et de la demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 c est clair lol des fois on se demande quand meme si tout sa vien pas des plus haut placé et si sa n est pas volontaire de leur part pour faire grimper les vente des futur suites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 j'ai vendu ma version paltinum de ff7 sur ebay au mois d' octobre pour 39€ fdp out. tu pourrai en tirer 55-60€ je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Merci a vous pour l estim ff7 pour moi c juste a titre indicatif car je ne pense pas ke ma femme le vendra lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d0ui Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Slt, J'En ai acheté un non platinium complet et cds en très bon état 48,00 euros fdpin à une copine ya 2 mois sur ebay. Donc oue je dirai dans les 50-60 euros . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant