tankredus Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 La DS Lite ca peux le faire, est elle noir et en bon état ? Sinon j'attend toujours d'autres propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 oui elle et noir et en très bonne état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Je met une option sur Bastos. Mais j'aimerai bien une tite psp... Sinon pour les console de salon y'a personne ? Pour ces consoles je veux bien coupler 2 tel ! Genre MPX+V3i ou MPX+MTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Salut, je vien me placer apres tout le monde bien entendu perso j'ai une psp un une ps2 tu as une preference? et moi aussi j'ai une preference pour le MTV3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 J'ai deja une PS2 avec un DD, mais par contre la psp m'interesse pas mal. Peux tu m'en dire plus en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 bon ben j'attends.... fait moi signe si ta pas fait affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Up de la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 t'es pas intérésé par ma psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Up de la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 j'ai peu étre une psp aussi a te proposer. bien sur contre le mtv 3.0 ^^ en attente d'une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant