Aller au contenu

[ECH] Téléphone portable: Motorola V3i ou MPX220


tankredus

Messages recommandés

Bonjours je cherche à echanger UN ou les 2 portables contre une console portable ou autre consoles, à voir...

 

Motorola V3i: Complet avec housse, chargeur micro SD 128Mo + 64Mo, Débloqué et dans un état neuf (aucune rayure) toujours dans sa housse. Env 180E de moyene

 

Motorola MPX220 NOIR: c'est un Smartphone avec Win mobile 2003, Il possede le chargeur, le cordon USB, les CD pilotes, et la boite. il n'est pas neuf et a juste l'écran de la facade micro rayé, sinon le reste est top, lui aussi est débloqué tout opérateur. Env 80E de moyene

Voir test ICI http://www.mobiles-live.com/lofiversion/index.php/t5316.html

 

 

Sinon Je recherche PSP ou DS Lite Noir avec Linker ou DS Extreme

 

Voila faites moi des propositions si cela vous intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas dis je le veu en premier,tu es premier arriver donc premier servi j ai juste dis je suis intérrésser dis mois ce que tu veux en echange nan? donc reste zen tiens le calumet de la paix:bedo:

 

Au cas ou tu n aurais rien qu il l interresse je suis la donc je ne vois pas ou est le manque de respect :fou:

 

Allé pas de soucis comme dis au dessus t'es le premier arrivé donc voila je suis pas un enfoi.. non plus surtout pour un portable

1Millions d euros la j aurais essayé de te griller quand meme :fuck: :D lol

Allez j espere pour toi tu l auras

++

 

Hs:Bastos je sais que ta lu mon topic nigéria etc laisse un comm la bas pour voir si sa te semble utile ou pas

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair moi c'est pareil j'en ai un de tel donc pas presser non plus puis pour moi sa fonctionne comme toi premier arriver premier servi c'est clair qu en relisant ce que j avais ecrit la premiére fois sa porte a confusion lol (je venais de me lever sa c est pour ma defense :D)

Allez a++

Et bonne vente au vendeur qui pourra pas dire que sont topic ne monte pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...