xylo Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bonsoir, Après quelques recherches sur le forum , je n'ai toujours pas trouvé de solutions à mon problème , je le poste donc ici : J'ai une Xbox 360 , un Pc "Fixe"( Relié a la Freebox en filaire ),et un Pc "Portable" ( Relié a la Freebox par Wi-Fi ) J'ai tenté un branchement de ce type : Cable RJ45 = ----- Wi-Fi = > > > > [Xbox360] ------------ [Pc Portable]> > > > [Freebox] [PcFixe] ----------[Freebox] Je n'y suis donc pas arrivé , etant toujours bloqué sur "Adresse Ip : Echec ". J'ai tenté de config la xbox en manuel et en auto , pareil pour ma carte reseau , toujours bloqué :-/. Quelqu'un aurait t-il une solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Pu***n, tu a le meme motos que mon frere, lui a tous mis en auto, et c'est passer nickel. STP, si a la énieme tentative ca ne marche pas, et ce qui m'etonnerai, adapte manuelement tes IP va dans connexions reseau, puis click droit, et "protocole internet (TCP/IP)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylo Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Pu***n, tu a le meme motos que mon frere, lui a tous mis en auto, et c'est passer nickel. STP, si a la énieme tentative ca ne marche pas, et ce qui m'etonnerai, adapte manuelement tes IP va dans connexions reseau, puis click droit, et "protocole internet (TCP/IP)" Alors en fait j'ai egalement tenté en mettant les ip en manuel sur ma carte reseau , et suite à ca , l'ip est reconnu ( pas les DNS par contre ) , mais en contrepartie , la connection internet n'est plus disponible sur l'ordi , j'avoue être un peu perdu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Salut, Bon c'est pour les livebox mais d'aprés moi y a pas bcp de diffférence avec un routeur FreeBox : http://www.gueux-forum.net/lofiversion/index.php/,%20Line)%20+%2012)%3B%3Cbr%20/t86364.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 La meilleur solution est que tu achete l'adaptateur wifi. Sa serat mieux que de passer en resau par le pc portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant