Aller au contenu

Solution HDD sur PS2 version 50004


Laz

Messages recommandés

merci!

 

ça y'est j'ai installé la faille sur ma memory card, maintenant faut que je fasse la maj de ma carte memoire avec le kit maj de Mapomme.

 

sans le disque dur, est ce que je peux lancer les backups sur dvd? faut il faire un forcage de tiroir?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je lise mieux lol, tu avais marqué "scph 50004+collegue avec ps2 pucée" decidement...

 

Pour ta question, oui avec launchelf, en swappant.

 

Un demarrer launchelf et le activer "disque control".

 

ensuite mettre un jeu ps2 original (le plus gros possible).

 

Ensuite swaper, avec le backup.

 

Puis aller sur "host", et aller sur "ps2 disc".

 

Le backup demarre.

 

Donc oui, "forcage" du tirroir obligatoire, ou alors tu te prends une coque flip flop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton aide snake, je suis presque au bout!

 

encore quelques questions :

 

1/ comment mettre un jeux backups sur le disque dur? car apparement d'après un tuto on ne peut pas installer un jeu backup sur le dur depuis la ps2.

 

2/ le dernier hdloader est bien le 0.8b ?

 

3/ peut on jouer en réseau avec les jeux sur le disque dur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiré de la FAQ en annonce :

 

=== Et jouer online avec un jeu lancé depuis le HDLoader ? ===

Normalement les permiers jeux online n'effectuant pas une vérification du DNAS devraient être compatibles...Ils sont peu nombreux évidemment :D

Liste de compatibilité ici:

http://www.psx-station.net/liste-jeu...der-vt424.html

 

 

=== Mon jeu passe en noir et blanc !? ===

Il faut utiliser un câble RGB.

De toutes façons, le câble d'origine livré avec la ps2 (composite) donne la pire qualité d'image possible, et un simple "investissement" de 5/6 euros dans un câble RGB permet d'obtenir une amélioration énorme, donc n'hésitez pas !!

Si votre TV est vraiment trop ancienne (20 ans...) ou bien est d'une marque...disons...pourrie :D ,il est possible qu'elle ne supporte pas le 60Hz. Dans ce cas, seul un patch pour faire tourner le jeu en 50Hz pourra remédier à la situation.

 

Je précise que Hd Loader peut être considéré comme un jeu.

 

 

Faut lire un peu la FAQ Laz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes reponses.

 

j'ai pourtant faitdes recherches sur le noir et blanc, mais je n'ai trouvé que le moyen de skin le hdloader.

 

j'ai récuperé le vieux cable RGB que j'avais acheté pour ma ps1 et effectivement ça marche, et apparement pour le online c'est mort pour beaucoup de jeu, dommage... surtout pour pes6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou encore un hdloader commercial si c'est juste pour jouer...dans l'absolu ca t'évite de te prendre la tête ne serait ce que 30 secondes!

 

par contre, tu ne pourras pas le mettre régulierement à jour ni installer les programmes sympa comme le lecteur divx SMS)

 

à toi de voir! sinon comme les autres t'ont dit: regarde le kit de ma pomme pour la faille PS1, grave le CD (suit au préalable les indications pour le title.db), emmene le chez ton pote qui a la PS2 pucée, lance le biniou en prenant soin de mettre ta carte mémoire et le tour est joué!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...