Aller au contenu

conseil pour souder une puce !!!

Invité Invité

Messages recommandés

voici les liens si tu veut voir les photos!!!

http://www.dms3.com/cgi-bin/dms3/site.pl?page=home

c'est vrai que la dms3 est capricieuse quand tu utilise des fils trop long.

j'en ai posé une ma permière et j'ai galéré!!!

mais maintenant je pense que je suis habitué.

il y a une photo de posage de puce de la dms3 sur le lien que je t'ai donné!!

Salut ostaba

sur le lien suivant tu trouvera une photo de l'emplacement de la DMS3, il faut effectivement que le fil de masse soit le plus court possible, et surtout suffisament gros (30 awg ou moins)sous peine de bousillé ta ps2.

http://www.dms3.com/diagrams/installation_tips.htm.

Sinon moi j'ai un trés gros probleme, j'ai passé ma journé pour souder ma puce, maintenant ma PS2 ne reconnait plus mes DVD.

Elle detecte les DVD et tente de les lire sans jamais y arrivé.

J'espère que qq pourrait m'aider.

salut lolo99

merci pour le liens il m'est tres utile , dessus g pu voir que tu peut booter la console de differente maniére et pour le DVD c carée manifestement alors je c pas si tu as essayer !!! en fin si tu trouve solution a ton probleme tiens moi au courant on c jamais si jamais moi ca m'arrive !!

En fait , Je me suis mal exprimé, elle ne lit plus aucun CD (que ce soit PS2 game Video ou autre... )

Elle entre dans le menu de navigation, puis m'ecrit lecture du CD (je voit qu'il tourne) mais il ne se passe rien !!

Je pense qu'il doit bien y avoir une solution si qq la connait.

Je sais que si les fils de soudures sont trops long, la DMS3 ne fonctionne pas correctement, mais je ne pense pas que cela devrait m'empecher de lire mes PS2 originaux?

note: Au fait, pour le fil de masse, le diam. min. est 20 AWG et non 30 comme je l'ai ecrit plus haut ( attention! plus le chiffre est petit, plus le cable est gros)

ok merci c cool pour le fil mais sur le site il disent que pour l'alim le GND ne doit pas exceder 2 cm ( 1cm conseiller ) et g cru comprendre que le fil doit provenir d'une alim d'ordi enfin sur ce point la je suis pas sur à part que le fil doit etre plus gros alors si qqun c quel fil et conseiller ???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M