Aller au contenu

conseil pour souder une puce !!!

Invité Invité

Messages recommandés

salut,

je viens de commander une puce DMS3V2 , je v l'installer sur ma play v7.

Voila je voulais savoir si il y avait des precaution a prendre pour la soudure, on m'a conseiller de souder a 280° je voulais savoir si cette température correspondait ???

De plus g entendu dire qu'il fallait enlever une pellicule de verni, seulement je ne c pas ou elle ce trouve ???

bref si vous pouvez repondre a mes question ce serait cool et si par la meme occasion vous avez qq tuyaux en plus je suis preneur bref je vous remerci d'avance !!!

La couche de vernis que tu dois enlever, c'est sur les points qui se trouve derrière. Pour l'enlever, c'est pas un film que tu retires, tu grattes juste le vernis sur les pastilles qui t'interresses, sinon, tu n'arriveras pas à souder.

Autre conseil, prends ton temps. Fais en sorte que les fils soit les plus court possible. Isoles bien ta puce avec tu scootch type 3M pour pas qu'il y ait de CC lors du remontage.

@+ et bon courage.

ok merci t'inkiete g tous mon samedi pour souder 23 filles je c beaucoup mais g un pote qui a la meme mais monter dans un magazin et ca marche nikel je vous direz si ca a marcher !!!

PS : si vous avez encore d conseil n'hesiter pas

encore merci pic

g encore une question je me demande si le fil et fourni avec la puce (acheter sur ominfo.com) sinon quel type de fil est il conseiller de prendre , je ne c pas comment les differencier alors si vous pouviez me donner un conseil ce serait cool

Le titre de ce sujet est bien formulé, j'en profite donc pour a jouter une question.

Où place t'on sa puce dans la console avant de se lancer dans la soudure ?

Merci pour ta réponse bob.F14.

Dans mon cas c'est une DMS3, et sur leur site, avec mon médiocre anglais, je crois comprendre que mon fil de masse doit etre de longueur inferieur a 2cm.

Et mon fil de masse se connecte a l'autre bout de la carte mere à un endroit où ta puce ne se connecte pas.

Donc en fait, je pense que je vais la mettre tout au boud, derrière les ports USB (sauf si qq me dit stoppe tout de suite !

merci pour c information !!!

lolo99 pourrait tu me donner l'url du site pour la dms3 car ce que tu dit m'interesse, parcontre je ne peut pas repondre a ta question ni te dire stop car je suis sans doute dans le meme cas que toi !!!

alors je reitere ta question peut- on la mettre derriere le port usb

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M