vercetty Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Salut Voila mon probleme au début d'apres midi mon backup deadrising marchais bien je voulais voir ce que sa fait avec le live évidemment il me demande de faire une mise a jour ce que j'ai fait. Puis plus tard dans la soiré j'allume la xbox 360 avec deadrising dedans et là !! ben il veut plus fonctionner Le DVD+R DL est un memorex graver avec le nec 3540A et le lecteur de la xbox et un samsumg ms28 avec le dernier firmware. Je comprend pas le pire c'est que avant la mise a jour ben sa fonctionnais parfaitement merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 il ne fallait pas la faire ne cherche pas plus loin a ton prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Supprime ta mis a jour et le cache de la console( voir FAQ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 jvoulais lui envoyer le lien pour faire la manipe mais jle trouve pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercetty Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 pour le cache je crois que j'ai trouver mais pour supprimer la mise a jour du jeu alors la je sais pas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 C'est dans les options mémoire de la console -> Jeu -> Dead Rising Mais c'est bizarre car mon Dead Rising fonctionne toujours et j'ai fais une mise à jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercetty Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 oki mais la memoire de la console c'est ou c'est pas dans le disque dur non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Ben si. C'est dans le dernier volet du Dashboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Cest pas la mise a jour, mon backup dead rising marche super bien même avec la mise a jour, cependant loriginal a du mal parfois, cest bizare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 chez moi aussi RAS dead rising mache impec loriginal et la copie pareil avec cette derniere maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant