doudou21628567587 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 sa va fonctionner avec le driver non officielle merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 sa va fonctionner avec le driver non officielle merci non sa marche pas pourtant avec mon vieux pc asrock sa marcher sa faute mai la rien il veut pas sueceque tu apelle Un driver non-officiel avez vous un autre idée parceque la franchement cela vient de mon pc ? personne na de sagem 800 usb et vista ultimate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 aider moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Répondu par "MP". "Orange","Fast 800" et "Vista": http://assistance.orange.fr/1828.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 non sa fonctionne pas mortelle la honte pour sagem maime pas fo*tu de mettre un pilote pour vista ps a la poubelle grave orange et sagem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 non sa fonctionne pas mortelle la honte pour sagem maime pas fo*tu de mettre un pilote pour vista ps a la poubelle grave orange et sagem Apprend à écrire car en attendant toutes les personnes qui travaillent chez sagem et orange écrivent correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Apprend à écrire car en attendant toutes les personnes qui travaillent chez sagem et orange écrivent correctement ou monsieur le modo a bon bref pour être sérieux avec mon vieux pc asrock et le me disque dur l installe de vista 32 bit ultimate et le pilote de mon modem passer comme rien , mai la maintenant avec mon news pc GIGABYTE GA-945P-S3 Socket 775 sa veut pas tu comprend quelque chose toi ? pourtant j ai bien choisi une carte mère compatible vista par contre moi j ai une version msdn de vista ok . Mai les version qui sont vendu dans le magasin son til aussi incompatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 c quoi une signature ? pourquoi vista reconait pas mon pilote j ai vu quelqun sur un forum faire passer nero 6 en le trafiquant un peut comment a til fait pourquoi autant d icompatibiliter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 pourquoi autant d icompatibiliter ? Parceque "Vista" n'est qu'au début de son expansion. Et que les programmeurs des différentes firmes en foutent pas une pour sortir des pilotes compatibles "Vista". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 mai reste que je comprend pas , avec le pc asrock que j ai c a dire l ancient pc sa les pilotes sinstaller et avec le nouveaux pc sa veut pas . si je prend le dd sur mon nouveaux pc ou j ai installer vista et je le branche sur lancien le dd va til booter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant