ThOrGaLSuGo Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Salut, y'a til un moyen de faire tourner gpSP kai sur le 3.03OE? Il ne m'affiche qu'une icone "données corrompues" Ou alors, existe-il une alternative simple? Je n'ai pas trouvé de bios qui marchait avec gPsp (l'officiel), faut-il le mettre dans un fichier zip ou pas? thx à vous, qui jouez à la gba sur l'ecran bien plus cool de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Tu l'as mis dans quel dossier ? des bios gba,y en a pas 36. MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 faut mettre l'émulateur dans GAME et pas GAME150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 tu renomme comme ceçi, ça marchera mieux et t'auras plus d'icônes corompus https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-icones-corrompues-79071-post877043.html/?highlight=corrompus#post877043 ça marche très bien ! edit : dans "PSP/GAME" si t'es en kernel 1.5 dans le recovery menu ou dans "PSP/GAME150" si t'es en kernel 3.02 dans le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThOrGaLSuGo Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 MEA CULPA pour le bios, je l'avais nommé gba-bios.bin o lieu de gba_bios.bin gpSP se lance nickel, par contre le kiai, j'essaerais demain zzzzZz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant