IcchY Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Bonsoir tout le monde, Voilà j'ai cherché un ti peu mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question alors excusez-moi d'avance si il y a déjà eu une "solution" ou remarque. En fait j'ai eu ma 360 à Noyel ! Merciiii Popa Noyel Bref....je crée mon compte et j'ai accès à mon abonnement Gold pendant un mois. Jusqu'ici tout va bien.... Le truc c'est que ça fait déjà plus d'un mois ! Statut : Actif Acheté : 25/12/2006 Date de fin : 25/01/2007 Alors Crosoft ? Généreux ? Je pense pas mais je trouvais ça bizarre. Voilà donc si vous avez déjà vu ça quelque part...? Je pense bien qu'il va se terminer un jour mais bon.. Merki. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Normal que tu es encore inscrit au live. Mais au live silver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcchY Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Hello, Bé non même po je viens juste de lancer un multi sur GoW...y a à peine 2min... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 c'est ce qui s'appele avoir de la chance il y a surement eu un bug lors de la création de ton compte je crois me souvenir de personnes qui avaient eu le meme "probleme" que toi le seul conseil que je puisse te donner c'est de bien en profiter avant que M$ le découvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcchY Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 huhu oué je pense aussi mais ça ne devrait pas tarder. Le truc c'est que j'ai une zolie carte prépayée qui m'attends du coup, j'avais prévu l'arrivée de la fin... Bref, on verra bien. Merci pour les réponses en tout cas puis je viendrais vous dire quand même....si ça se finit un jour ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Oué t'a plus qu'a prier pour que sa s'arrete jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 de toute facon c simple quand ton mois fini tu en cree un autre et hop un mois gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Salut les gars. quelqu'un pourrais me dire le prix d'un abonnement mensuel sur xbox live. Je sais qu'il y le gold et le silver je crois, et en plus un systeme de carte. quelqu'un pourrait me mettre a jour vite fait SVP. C'est pas pour moi, mais pour mon petit frere qui vie sur le continent (moi je suis en corse du sud, et je risque pas d'avoire le live avant un bon bout de temps ) MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 je vois pas le rapport avec le le fait d habiter en corse du sud et le live?? si t as internet(vu que tu es sur le forum..) t as acces au xboxlive . sinon prends le pas mal icchy mais je vois pas l interet d ouvrir un tel topic.tu veu qu on te dise quoi a part"cool" ou " t as de la chance". appel microsoft et dit leur que y a un soucis ils te remettront en silver de suite et tu pourra ensuite entrer ton code 12 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 je vois pas le rapport avec le le fait d habiter en corse du sud et le live?? si t as internet(vu que tu es sur le forum..) t as acces au xboxlive . ben sache mick44, que dans ma region, on n'a pas le haut debit . j'ais essayer par le biais du modem de mon pc, mais rien a fair; si tu a , ou tu me trouve un tuto, j'evoquerait un respect eternel envers toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant