necroalbert Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Salut, j'ai utilisé une des multiples convertisseur iso --> Eboot pour convertir Team Buddies PAL pour ma psp. Mais lorsque j'essaye de le lancer sur ma psp j'ai un jolie écran noir apres l'écran de chargement du Bios ( écran standard ). Mon image est de base au format mdf ( alcohol 120% ) je l'ai monté avec une lecteur virtuel ( Daemon Tools ) puis refabriqué un iso avec Winiso que j'ai converti . Merci de votre aide si qqn a une solution car je me rappelle avoir passé de bon moments sur ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Ya plus simple,tu prends Alcohol 52% (entièrement gratuit) et tu fais une image de ton jeu .bin (.cue) Et tu utilises psx2psp v.0.7.1 et c'est parti. Si ca marche pas c'est que ton jeu n'est pas encore émulable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necroalbert Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 merci mais dans la liste de compatibilité il est marqué comme compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 win iso est super laid, chez moi, les iso fait avec marchent quasiement jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 J't'ai donné la soluce pour n'avoir aucun problème,aprés c'est toi qui vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazeux_snake Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Idem que Razor. Mes isos créés avec winiso ne marchent pas. Par contre j'utilise alcohol 120% également et je peux convertir en .img qui est compatible avec popstation. Tu ne peux pas le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Comme deja dit ailleurs, dans Alcohl120%, choisissez NormalCD dans le menu deroulant avant de lancer le rip, et vous pourrez selectionner ISO, en plus du traditionnel IMG/ccd ou BIN/cue etc... de toute façon IMG=BIN=ISO .... suffit de renommer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant