Aller au contenu

[VDS]XBOX 360, PStwo


suiken

Messages recommandés

Merci baucoup pour ta precision !

 

Pour le prix je la fais pas trés cher pour que ca parte le plus vite possible car je suis un peu dans la deche ce mois ci. 300€ une version prenium, le meme prix que la version core.

 

J'atand toujours vos proposition car pour l'instant j'en ai aucune a part des questions...

 

Merci Kirua34

(HS) Béziers c'est une trés belle regions, venard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(HS) A oui je sais j'y suis aller assez souvent en vacance la bas! j'ai vraiment adorer! Moi aussi c'est pour que je demenage sur Nîmes bientot et vue que j'ai encor plein de truc a regler ce moi ci j'ai pas pu mettre de coté pour le demenagement (ma femme va me faire une scene isterique sinon, d'ailleur si elle sais que je vend la xbox 360 elle va m'engueuler sévere!"mais je peut plus jouer a Viva pinata et table tenis!!"). Tu doit etre deguouter pour ta Ps3, mais faut ce dire que c'est des choses materiel et ce n'est pas perdu a vie donc... Bon courage a toi par la suite l'amie !

 

La vente continue je vous atends!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs: ui ki meme degouté selon le prix que je vais la vendre je perd pres de 200 euros ki meme :( pour une semaine de jeux :( en tout cas merci de ton encouragement je fais de meme pour toi ;) bon allez pu la moi je v mattez le nouvelle episode de prison break s2 episode 16 :D :D :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...