cel831 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Bonsoir à tous Je sais pas si c'est possible de demander cela... Merçi de ne peut me bannir mais juste de supprimer le message. Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais un site (ou quelqu'un) qui installerai une des puce bon de préférence la cyclowiz ... Cordialement Céline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cel831 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 merçi pour ta réponse et bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 surement et à mon avis tres bientot ******* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Ben je viens de voir le manuel pdf pour le montage de la puce cyclowiz... et franchement sans être un as de la soudure c'est encore plus facile que pour une Gamecube lol Seul point noir : faut faire un trou dans la coque de la Wii pour installer un switch... c'est le coté bof bof du truc... mais bon attendons la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 en même temps t'est pas obligé de la mettre à jour si elle marche bien comme tu veux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Je suis sur paris si tu veu je te la pose sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 tu es du 83 ou 31? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Il faut déjà arriver à se procurer une Cyclowiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 oui... moi je vais essayer de programmer un pic12c509-4 pour pour me fabriquer une wiinja. mais je la souderais une fois zelda et redsteel finis, au cas où ça tournerais mal .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 oui... moi je vais essayer de programmer un pic12c509-4 pour pour me fabriquer une wiinja. mais je la souderais une fois zelda et redsteel finis, au cas où ça tournerais mal .... tu nous fera un tuto jespere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant