Aller au contenu

PS2 sur PC (systeme compliqué !)

bigbossfr

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai actuellement une carte TV (pinnacle PCTV) sur mon ordi.

Grâce a cette carte, j'ai connecté ma Freebox V4 dessus avec ceci :

J'ai mis l'adaptateur péritel sur Output. J'ai conecté le cable RCA a mon entré Composite de ma carte TV. J'ai connecté le jack 3.5 a l'entré micro de ma carte son.

Voila, pour la TV del a freebox, tout fonctionne nikel (me parler pas du multiposte, je suis au courant, c'est bon).

Maintenant voila, je veux y mettre ma PS2 !

J'ai plusieur solution :

1) connecter directe la ps2 sur le composite de ma carte TV. Problème : le son je fais comment ?

2) acheter un cable s-vidéo et la connecté sur ma carte TV. Meme probleme, pour le son, je fais quoi ?

3) acheter sa : http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&langId=-2&partNumber=968592&ItemHighLightId=51597

Mettre sa entre mon adaptateur péritel et ma freebox puis mettre ma ps2 dessus par les prise RCA et COMPOSITE, et le mettre en OUT.

Sa marche ou pas ? :bedo:

Voila voila !

Salut, ben pour le son je pence que tu fait pareil qu'avec ta freebox. Tu branche des RCA sur la sortie de ta PS2 et tu va sur une jack male pour rentrer sur l'entrée micro ou line-in de ton pc. Apres si tu veux brancher a la fois ta freebox et ta PS2, il faudrait que tu te fasse un petit montage pour pouvoir commuter.

Non mais justement, suite a ce message :

"Tu branche des RCA sur la sortie de ta PS2 et tu va sur une jack "

Je voulais dire qu'il y a des sortie RCA, et que donc, je vois pas comment on peut brancher des RCA sur une prise jack (a moins d'acheter un cable RCA femelle <---> Jack)....

Je veux juste savoir si mon systeme 3 marcherait !

Merci

Oui. Pour la freebox, c'est bon !

La j'ai comme systeme :

Freebox <---> péritel male vers RCA + composite <----> cable RCA/composite mal vers Jack male (micro) et Composite male (pour ma carte TV).

Maintenant je veux mettre ma PS2.

J'ai vu sa : http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&langId=-2&partNumber=968592&ItemHighLightId=51597

Si je fais ce systeme :

PS2 <------------------------------

.................................................|

Freebox <----> ADAPTATEUR PERITEL/3RCA IN/OUT <---> péritel male vers RCA + composite <----> cable RCA/composite mal vers Jack male (micro) et Composite male (pour ma carte TV).

Sa marche ou pas ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M