Aller au contenu

Centrer vos jeux avec PspPsxFix 0.1

BladeHazard

Messages recommandés

salut, moi je rejoins ben_311 pour demander une explication détaillée sur l'utilisation du programme s'il vous plait :)

moi ça me met que psppsxfix.exe n'est pas reconnu comme application blablabla... j'y arrive pas du tout à le lancer, merci d'avance de mettre un pti tuto au début du topic sinon vous risquez de voir cette question revenir souvent ;)

Bon finallement j'arrive à l'utiliser, mais pas comme il faudrait je pense.

En fait je met mon iso (au format .bin & .cue) seul dans un dossier avec psppsxfix.exe.

Ensuite je lance l'appli en double cliquant dessus, dos s'ouvre et se ferme quasiment dans la seconde, je renouvelle l'opération 1 ou 2 fois en fonction du nombre de Y-POS et apres... bah sans rien faire d'autre... le jeu est calé...

Bon le calage n'est pas toujour le meme, certains sont mieux que d'autres mais tout passe nickel. J'ai testé avec SUIKODEN 1, FF8, Wild Arms, GT2 et ça fonctionne bien.

Par contre dans cette façon de faire, dos ne vous posera aucune question... il n'a pas le temps... :fou:

En tout cas un grand bravo à BladeHazard pour son prog qui me sauve bien... j'en pouvais plus des chaines hexa... et je prefere rester en 3.03 OE-B en attendant une vitesse correcte sur les nouvelles versions.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M