l_oreille Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 moi j ai un petit jeu de boillard qui passé super bien en 3.03oec et la je suis en 3.10 et j ai une grande bande noir en bas et si je met le mode zoom je ne voi plus le ghaut es que se fix corigera se pbm le jeu c world chanpionship snooker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klvert Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Salut les gars !!! et oui la mise à jour de Dark Angel est déjà là ( mais comment fait-il ?? ) En tout cas le firmware 3.10 OE A" vient de sortir je l'ai testé et ça ne change pas grand chose. En effet il ne corrige que certains bug mais le ti nouveau est que certains jeux qui ne passaient pas devraient être maintenant compatibles. Mais ou ira - t-il vraiment cette Ange de l'Ombre..... En tout cas merci à lui source : pspgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Alors vous avez testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Salut les gars !!! et oui la mise à jour de Dark Angel est déjà là ( mais comment fait-il ?? ) En tout cas le firmware 3.10 OE A" vient de sortir je l'ai testé et ça ne change pas grand chose. En effet il ne corrige que certains bug mais le ti nouveau est que certains jeux qui ne passaient pas devraient être maintenant compatibles. Mais ou ira - t-il vraiment cette Ange de l'Ombre..... En tout cas merci à lui source : pspgen DArk_AleX et non pas Dark Angel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Alors vous avez testé? Désolé BladeHasard mais on est tous passé en 3.10 donc meme si le centrage n'est pas parfait,peu d'entre nous,j'imagine,sont repassés en 3.03. Si les bugs de son ne sont pas corrigés,peut etre qu'on repassera en 3.03. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkatakor Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Alors vous avez testé? Etant en 3.03 j'ai testé ton programme et je le trouve vraiment pas mal du tout sur les 6 jeux que j'ai fait avec ils sont bien centrés et fonctionnent parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 n'utilisant pas tous windows (encore heureux) pourrait tu fournir une version linux ou lieux libérer tes sources sous licence libre (gpl par exemple) Merci pour nous les utilisateurs libres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 je dois vraiment etre polio sur ce coup là... j'y arrive toujours pas... vous me faites baver... c'est pas tres gentil... Bon je download le lien, je decompresse le fichier .rar, je lance l'appli une fenetre dos s'ouvre et se ferme illico... j'imagine que je dois pas du tout faire ce qu'il faut... HEEEEEEEEEEEELP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 A utiliser en mode ms-dos il supporte tous type de fichier exemple : psppsxfix.exe votreiso.iso par BladeHasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant