BladeHazard Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour à tous j'avais annoncé le projet de crééer un petit logiciel pour centrer vos jeux ps1 suite à mon topic du même sujet grâce à un ami ChiPs nous avons crééer un petit logiciel qui s'execute sous dos et qui modifie seul vos chaine hexadecimal, plus besoin de se casser la tête Le program en est au stade beta mais si il vous plait nous l'ameliorerons. Pour l'instant il fonctionne avec certain jeux car ca demande du boulot et je n'es pas trop envie de m'investir pour rien. Voila le fichier : http://blade2.chez-alice.fr/psppsxfix.rar A utiliser en mode ms-dos il supporte tous type de fichier exemple : Pour le mode ms-dos aller dans demarrer -> tous les programmes -> accessoires -> invite de comandes psppsxfix.exe votreiso.iso Le programme recherche la chaine hexa et la modifie, en demandant si nous voulons remplacer la valeur 13 en 10 ou alors le 13 en 18. Pour FF7 il faut mettre 10 pour FF8 il faut mettre 18. Lancer le programme plusieurs fois pour des jeux comme Alundra qui a plusieurs y-pos. Vous pouvez poser vos question et donner vos resultat. ++ BladeHazard and ChiPs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdoye01 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Cool , je vais tester ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 merci c'est cool mais le programme devien inutile avec le 3.10.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 OUai c'est vrai vu l'enorme compatibilité du 3.10, mais pour ceux qui sont encore en 3.02 ou 3.03. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 et tout les jeux ne sont pas parfaitement centré en 3.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fry34 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 je prefere rester en 3.03 oec car la plupart des jeux fonctionnent et en 3.10oea c'est pas terrible meme avec le zoom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 tu as bien raison si j' avais su je serais pas passer en 3.10 tout de suite reste plus qua attendre une mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 apres avoir testé la 3.10 OE-A je confirme, les jeux PAL sont emulés mais le son est acceléré et l'image legerement coupée en mode Zoom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 excusez moi mais j'ai pas bien compris comment on l'utilise sous ms-dos Je le lance normalement mais c'est pas ça... via la commande executer non plus... en plus je suis sur que c'est tres con a faire...:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 hello, avec la revision 3.10 EO-A' il y a progrès g testé plusieurs jeux qui ne passaient pas sous la 3.10 et là ça passe (enfin les 3/4). de toute D-A avait prévenu qu'une révision spéciale psx doit arriver cette semaine donc "wait & see"... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant