Aller au contenu

[VDS] PS2 V7 et HDD 160Go/Adaptateur réseau.


Neo57

Messages recommandés

Salut tout le monde!

J'ai décidé de vendre une de mes 3 PS2!:D

La console est en tres bon état, rien a lui reprocher, si ce n'est peu etre une petite éraflure visible uniquement quand la console est exposée au soleil.

Intérieur tres propre, nettoyé il y a moins de 6 mois.

La console boot direct sur le jeu, et pour cause, elle n'a servit quasiment qu'avec le disque dur et un jeu PS1 pour lancer la faille.

Vendue avec une manette noire Sony, les cables vidéo, et alim, et sans la boite d'origine.

 

Je vends également un DD de 160 Go de marque Samsung qui a tres peu servit, deja formaté au format PS2 et... envoyez moi un MP pour plus de précisions a ce sujet! ^^

 

Et enfin, un adaptateur réseau, avec cable, CD, notice, code, bref, tout quoi, sauf la boite d'origine.

 

Photos sur demande.

 

Combinaisons possibles:

PS2 + DD + Adaptateur: 230€ fdpin.

PS2 + DD: 195€ baisse à 190€ fdpin.

DD + adaptateur réseau: 145€ baisse à 140€ fdpin.

PS2 seule: 130€ fdpin.

 

Echange possible, faites propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quoi sert la combinaison PS2+DD :heu:? le DD sans l'adaptateur, c'est comme une mustang sans roues.... inutile!:bedo:

 

et je pense que baisser chacun de tes prix de 30€ grand minimum ne serait pas un luxe!;)

 

enfin je suis un abitué de la vente de ps2 et c'est juste un conseil, apres tu en fai ce que tu veu:)

 

bonne chance pour ta vente:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quoi sert la combinaison PS2+DD :heu:? le DD sans l'adaptateur, c'est comme une mustang sans roues.... inutile!:bedo:

 

et je pense que baisser chacun de tes prix de 30€ grand minimum ne serait pas un luxe!;)

 

enfin je suis un abitué de la vente de ps2 et c'est juste un conseil, apres tu en fai ce que tu veu:)

 

bonne chance pour ta vente:hello:

On sait jamais, je propose...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...