genix1 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 slt a tous je voudrais savoir si mon pc tiendrais la route avec vista. voila ma config: Ordinateur Type de système PC multiprocesseur ACPI Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du système Service Pack 2 Internet Explorer 7.0.5730.11 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système ORDI-PERVER (ordi-chambre) Nom de l'utilisateur benjloud mouhaz Domaine de connexion ORDI-PERVER Date / Heure 2007-02-05 / 20:00 Carte mère Type de processeur Intel Pentium 4 530J, 3000 MHz (15 x 200) Nom de la carte mère Gigabyte GA-8I915PM (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, LAN) Chipset de la carte mère Intel Grantsdale i915P Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM) Type de BIOS Award Medallion (12/08/04) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port de communication (COM2) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Moniteur Carte vidéo SAPPHIRE RADEON X300SE - Secondary (128 Mo) Carte vidéo SAPPHIRE RADEON X300SE (128 Mo) Accélérateur 3D ATI Radeon X300 SE (RV370) Multimédia Carte audio Realtek ALC880(D) @ Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [b-1] Stockage Contrôleur IDE Intel® 82801FB Ultra ATA Storage Controllers - 2651 Contrôleur de stockage SCSI/RAID Host Controller Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes Disque dur ST3200822AS (200 Go, 7200 RPM, SATA) Lecteur optique _NEC DVD_RW ND-3500AG (DVD+R9:4x, DVD+RW:16x/4x, DVD-RW:16x/4x, DVD-ROM:16x, CD:48x/24x/48x DVD+RW/DVD-RW) Lecteur optique LITE-ON DVD SOHD-167T (16x/48x DVD-ROM) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Quelle carte graphique ? Sinon je dirais que selon MS ça devrais passer si ta CG est au moins DirectX9 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Ca irait plus vite de: http://www.clubic.com/telecharger-fiche20124-windows-vista-upgrade-advisor.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Pas besoin d'avoir une carte graph compatible direct x 9, moi j'ai fait tourner vista ultimate avec une geforce 2MX de 32Mo (un ancêtre) et sa tournait normalement pas de problême particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 CG est au moins DirectX9 ... oui c'est le cas. j'ai utilisier le logiciel et il m'indique que c'est bon. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Aero Projectgigi ? Si il n'est pas present il y a une grande partie de l'interet de vista qui part la ... On fait aussi tourner XP sur une Matrox 2Mo de VRAM PCI c'est pas pour ça que c'est vraiment utilisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Aero Projectgigi ? Si il n'est pas present il y a une grande partie de l'interet de vista qui part la c'est le truc 3d non:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Ba pas besoin de direct x 9 pour faire tourné vista c'est simplement ce que je dis, tout le monde croie qu'il doit ce racheter un nouveau pc pour faire tourner vista alors qu'il s'adapte à toute sorte de config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Moi je demande seulement si Aero etais activé Normalement a ce que j'ai compris Aero utilise des commandes DX9 pour son affichage ... et si elles sont pas native je me pose la question sur les performances d'affichages c'est tout ... J'attends d'avoir un peu plus d'argent pour passer a Vista légalement (Home Premium OEM) et pouvoir en profiter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant