KyoGaiJi Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour Je cherche un site ou je peut trouver les images icono & pic1 et fichiers at3 pour les jeux psx qu'ils aparaissent correctement sur la psp pour avoir quelque chose de trés jolie. Pour le recadrage des jeux y-a t-il quelque chose de correct comme logiciel ? Merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoGaiJi Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Je rajoute egalement que je cherche un logiciel de conversion pour mettre du mp3 ou wav en at3 ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 recherche du forum + google + RTFM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoGaiJi Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Je comprends bien que ça vous embete d'ecrire mais en meme temps un forum ça permet d'echanger des informations quand on trouve pas j'ai fait des recherches et j'ai reussi a trouver avec GOldwave pour ceux qui cherchent comme moi c'est possible ! ^^ Désolé de ne pas être autonome ! Je cherche toujours les site suite a pas trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazeux_snake Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Tu peux faire tes fichiers at3 avec goldwave et le codec atrac3. Une petite recherche google devrait te permettre de trouver les 2 facilement. Après avoir installé le codec, il faut redémarrer si je me souviens pour pouvoir le voir dans goldwave. Ensuite t'ouvres ta musique avec puis tu fais save as. En type tu mets wave et en attributes ATRAC3 44,100 kHz; Stéréo. Le fichier doit faire moins de 500ko sinon ca marchera pas et à condition de pas utiliser de icon1.pmf (la c'est le total des 2 qui doit faire 500ko). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Exactement et dans le forum il y a des icones et fonds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoGaiJi Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 J'ai trouvé mon bonheur sur le forum , j'ai coincé sur goldwave car aprés avoir mis mon fichier en .at3 pspbrew le vois pas bon je vais voir d'ou viens l'erreur ! Sinon grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-topic-unique-emulateur-psx-030107-03h55-79474.html c'est le tuto d'Ac_K,en 1ère page,y a 4 ou 5 liens pour les images ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoGaiJi Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Une reponse plus que parfait , i love you ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant